Décompenser.

En un mot. Quoique. Aujourd’hui, il a fallu passé à un rythme plus en rapport avec Tokyo. Après avoir commencé notre transhumance, qui nous emmène de Chiba à Shinjuku, pour se finir demain à Yoyogi, nous avons opté pour dépenser. Je veux dire visiter les hauts lieux de Tokyo: Tokyu hands, Loft, etc. Résultat:

Je sens que le retour va être joyeux (excédent de bagages en vue ?). J’ai acheté je ne sais combien de conneries, gadgets, bidules et trucs en tout genre. Une orgie. Je déconseille l’étage 3 à tous les visiteurs de Tokyu Hands. C’est un piège !

Histoire de me consoler de m’être fait avoir de la sorte, je me suis vengé sur un t shirt. En se baladant, on passe devant un marchant d’arme, qui avait ce bijou en vitrine. Pas de mots pour expliquer mon bonheur.

Pour se terminer, on a becté dans un bouge de Shinjuku, entouré de salarymen bourrés, s’empifrant comme c’est pas permis.

C’est beau Tokyo. Si si.

2 Comments

le t-shirt !

Super, plein de cadeaux pour tous à son retour :-)

© Pierre Wendling's blog 2025.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.